Où acheter un billet de bus sur Internet ?

Où acheter un billet de bus sur Internet ?

Les voyages en bus : une solution économique et pratique avec la réservation en ligne.

Le réseau des transports en bus s'étend à toute l'Europe. Ainsi, on peut traverser plusieurs pays à bord du même bus. Ce mode de transport est à la portée de tous. Comptant 5 catégories de passagers: adultes, seniors, jeunes de 12 à 25 ans, enfants de 4 à 11 ans et bébés, les sites font beaucoup de promotions. Ils sont bien évidemment en plusieurs langues.

Il faut savoir que l'agence voyages-sncf.com vend des billets de bus. C'est le distributeur de voyages en ligne de la compagnie SNCF, englobant plusieurs modes de transport : train, avion, voiture de location, bus et même traversée en ferry. En cliquant sur « bus » puis « trajet en bus », on obtient une fenêtre de réservation et une liste des villes de départs et d'arrivées en France et en Europe. Plusieurs bons plans bus sont aussi proposés, permettant de découvrir des villes européennes à tout petits prix. Cette possibilité attire particulièrement les étudiants.

Une formule originale à signaler, c'est francebillet.com spécialisé dans la vente de billets en tous genres : concert, match, exposition, etc. En tapant « bus » dans la fenêtre "Recherche" on trouve près de 150 propositions de voyages en bus avec ou sans hôtel (nuit blanche) pour une multitude de destinations françaises et européennes. On peut aller fêter le Nouvel An n'importe où en Europe en partant de n'importe quelle ville française !

Outre-manche le réseau de bus anglais couvre l'Angleterre, l'Irlande et le continent. Son site écrit en anglais propose de nombreuses excursions en bus pour des festivals de musique, des évènements sportifs, etc. Le prix des billets en livres sterling est converti en euros lors de l'achat en ligne.

De l'autre côté des Pyrénées, on trouve des propositions de voyages nationaux (Espagne) et internationaux avec des destinations jusqu'en Ukraine ! Il existe également un réseau de bus composé de trajets entre l'Espagne, la France, la Belgique et le Luxembourg. De même, on trouve sur Internet une ligne qui fait la liaison entre Barcelone et Andorre.

Pour ceux qui voient loin et grand, ils peuvent visiter les États-Unis à bord des bus qui sillonnent tout le pays. On peut acheter son billet en ligne très facilement. C'est vraiment une expérience à tenter si l'on veut parcourir et découvrir de ses propres yeux les vastes étendues du continent américain.

Les voyages en bus ont toujours été économiques et une expérience conviviale. Avec des bus modernisés et l'achat d'un billet en ligne, ce transport est plus que jamais accessible à tous.


Catégories : Voyages, vacances et weekend
Visitez nos sites partenaires :
  • France Billet

    9/10    (154 Votants)
  • Match.com

    10/10    (1 Votants)
Les meilleurs sites
  • Camping and Co

    9/10    (54 Votants)
  • InterContinental Hotels Group

    8/10    (1 Votants)
  • OCC Paris

    10/10    (1 Votants)
  • hoppa France

    9/10    (2 Votants)
  • Liligo

    9/10    (281 Votants)
  • lastminute.com

    9/10    (307 Votants)
Meilleurs sites cette semaine
opodo opodo
9/10    (411 Votants)
IBERIA IBERIA
9/10    (174 Votants)
Groupon Groupon
9/10    (401 Votants)
Volotea Volotea
9/10    (298 Votants)
B&B B&B
9/10    (272 Votants)