Se loger en vacances à prix réduit

Se loger en vacances à prix réduit

A part loger dans une tente, un camping-car ou une caravane, que faire pour bénéficier d'hébergements à coût réduit sachant que les locations de vacances représentent une partie non négligeable du budget vacances?

Avez-vous songé à l'échange de maisons?

Vous aimeriez bien loger gratis en Angleterre, au Canada ou n'importe où ? Désormais, c'est possible grâce à l'échange de maisons. Pour ce faire, il vous suffit de proposer votre logis chez un spécialiste en la matière tel que Switchome. Profitez de la notoriété qu'offre la France. Vous avez accès à plus d'une quarantaine de destinations avec Switchome. Peu importe que la maison vous appartienne ou que vous soyez simple locataire, cela peut toujours se faire.

Pour partir à travers le monde, adhérez à l'échange de maisons. Toutefois, sachez que quelque part, cela représente un petit risque, surtout pour vos biens.

Notez que

Le web fourmille de sites web pour les échanges à l'étranger comme pour les échanges dans l'Hexagone. Trocmaison.com, HomeForExchange.com ainsi que Homelink.org en sont des exemples.

Les auberges de jeunesse

Les auberges de jeunesse vous permettent également de disposer d'un hébergement à coût réduit. Que vous décidiez de voyager en famille, entre amis ou à deux, vous aurez toujours à votre disposition une chambre privative en centre-ville. Rassurez-vous, cela n'a rien à voir avec les grands dortoirs de pensionnats. Pour vous loger n'importe où dans le monde, des sites tels que auberges-de-jeunesse.com ainsi que hihostels.com vous seront d'une aide précieuse.

Avec l'aide des moteurs de recherche tels que Bing, Google, ou encore Yahoo, vous pouvez trouver des maisons de location, des gîtes, des appartements, le tout à prix discount à travers l'Europe. Pour ce faire, il vous suffit de taper le type de location avec la destination.

hostelbookers.com

Grâce à ce site, il vous sera possible de réserver une chambre à prix discount jusqu'à 75% moins chère que le tarif normal. Que demander de plus ?

Où que vous alliez, demandez toujours toutes les infos à l'Office du Tourisme de votre destination surtout en ce qui concerne les incontournables.

 


Catégories : Voyages, vacances et weekend, Immobilier
Visitez nos sites partenaires :
  • Wonderbox

    9/10    (170 Votants)
  • Terravision

    8/10    (1 Votants)
Les meilleurs sites
  • TUI

    9/10    (4 Votants)
  • Promovacances

    9/10    (181 Votants)
  • Futuroscope

    9/10    (147 Votants)
  • Tripsta Global

    9/10    (58 Votants)
  • Fasthotel

    9/10    (33 Votants)
  • Arcade Promotion

    9/10    (5 Votants)
Meilleurs sites cette semaine
AccorHotels AccorHotels
9/10    (350 Votants)
Directours Directours
9/10    (60 Votants)
Trivago Trivago
9/10    (370 Votants)
Rentalcars Rentalcars
9/10    (175 Votants)
lastminute.com lastminute.com
9/10    (316 Votants)